Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Closcrapflower
23 novembre 2009

De retour du salon

Alors, le salon créations savoir-faire et Marie-Claire idées, c'était waouhhhhhh!!!
J'ai quelques photos prises sur le salon mais je ne vous ferez pas de reportage pour la simple et bonne raison, c'est que le site du salon vous présente des vidéos retraçant des moments forts, des évènements mais aussi d'autres qui présentent différentes marques présentent sur le salon.
Par respect pour toutes ces boutiques et ces créateurs mais aussi les organisateurs de cet évènement, je vous invite à vous rendre sur le site Créations & Savoir-Faire & Marie-Claire idées.
Si vous souhaitez accéder directement aux différentes vidéos.
Si vous recherchez les coordonnées des exposants, des boutiques, pour une recherche simple et efficace c'est toujours sur le site.

Tout ce que je peux vous dire, c'est que je vous conseille d'y aller l'an prochain. Cela donne des idées mais aussi cela permet d'apprendre des techniques et de rencontrer des professionnels passionnés.
On peut y admirer de jolies choses.

Au point même que j'ai pu constater que certaines personnes s'inspirent très fortement copient des réalisations pour les proposer ensuite en atelier de loisirs créatifs. Comme quoi, il y a et il y aura toujours des personnes sans gène pour s'approprier des créations, c'est pourtant si simple et honnête de citer le nom de la personne qui est à l'origine de l'œuvre.

Voilà, c'était mon p'tit coup de pouce pour ce merveilleux salon et aussi mon p'tit coup gueule pour les personnes non respectueuses des créateurs.

Publicité
Commentaires
O
c'est la vie parisienne qui t'énerve comme ça !<br /> J'avais pensé aller au salon mais je n'en ai pas eu l'occasion, pourtant Paris n'est pas très loin de chez moi, comme quoi!<br /> bonne semaine clo.
B
pour ce partage <br /> demain je me ménage un temps pour regarder tous les liens <br /> Bonne soirée<br /> Biz Béa
Closcrapflower
  • Que de la création, rien que de la création !!! Un peu d'imagination et énormément de partage, voila le pourquoi de ce blog!!! Le scrap et les fleurs : mes deux passions!!! Vendôme, cours d'art floral et pas à pas sur mon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité