Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Closcrapflower
16 novembre 2009

Lancement du blog Femme2décoTV

Comme vous le savez, je collabore avec le site Femme2décoTV.

Chaque mois vous pouvez donc découvrir ou redécouvrir mes pas à pas. Mais pas seulement.
Ce site est vraiment bien car on peut y découvrir d'autres loisirs, une vrai mine d'or ; des artistes plus talentueux les uns que les autres. Des trucs, des astuces...

N'attendez pas pour vous y rendre. C'est par ici

Et aujourd'hui, vous pouvez maintenant communiquer grâce au blog. C'est tout nouveau mais tellement intératif.

Bravo à Shékinah et à toute son équipe.

Publicité
Commentaires
M
Je découvre ton blog suite à ta page réalisée pour l'ouverture du forum des ELFES, et suis ravie d'admirer tes compositions florales.<br /> Je te joins à mes favoris et me ferai un plaisir de venir te visiter très souvent.<br /> A bientôt.<br /> Bises<br /> <br /> MAMILY
B
je ne connaissais pas <br /> c 'est fabuleux <br /> j'adoooore mais il nous faudrait deux vies <br /> Biz<br /> Béa
Closcrapflower
  • Que de la création, rien que de la création !!! Un peu d'imagination et énormément de partage, voila le pourquoi de ce blog!!! Le scrap et les fleurs : mes deux passions!!! Vendôme, cours d'art floral et pas à pas sur mon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité