Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Closcrapflower
10 août 2009

Virée en Bretagne

Des p'tites chaumières, j'adore, c'est vraiment typique. Dommage qu'il n'en existe plus beaucoup.
à Bénodet au détour d'une balade

IMGP3189

à Kérascoët
IMGP3267
IMGP3274

Une chouette vue des ruines de la chapelle de Languidou à Plovan
IMGP3203
et des chapelles
IMGP3196

Dans la ville close de Concarneau, La crêperie le Pennti, on y déguste les meilleures crêpes.
IMGP3234

Et une p'tite pensée aux coupines gourmandes, toujours dans la ville close
Au premier plan ; les torchettes (hein Dellis!!!)
Au second plan ; les kouignettes (hummmmmmmm, ça donne envie!!!)
IMGP3251

Pont Aven, j'adore!!!
IMGP3286
IMGP3295
Des toilettes publiques
IMGP3297

La pointe du raz
IMGP3345
IMGP3351
IMGP3370
IMGP3374

Et des épaves de bateaux
IMGP3424
IMGP3426

Voilà, une p'tite partie de mes vacances en Bretonnie. Vous pourrez découvrir le reste très prochainement dans un mini album. que je vais réaliser.
Gros bisous et merci à toutes pour vos commentaires pendant que je faisais la touriste.

Publicité
Commentaires
C
ça donne envie d'y retourner, que de bons souvenirs
M
Magnifiques ces photos de Bretagne ! Un vrai ptit bonheur en ce jour de rentrée !<br /> Et tes tryptiques sont très réussis aussi ! Ce sont tes loulous qui ont dû être ravis ;-)<br /> Bises
G
Je vois que tu as passée de très bons moments en Bretagne, les photos sont magnifiques, bravo et merci pour ce moment que tu partages avec nous...<br /> j'ai vu différentes petites choses, donc, une bien jolie carte, bravo, elle est très belle.. Les couleurs sont chouettes.<br /> Bises et à bientôt
M
je viens de faire un petit tour chez toi, tu fais des merveilles de compositions florales !!! moi qui ai déjà du mal à assembler 5 fleurs dans un vase rond, je suis scotchée !!!<br /> et tes photos de Bretagne sont magnifiques, elles sont à peindre !!!<br /> bizz
S
Je crois que tu as visité le patrimoine breton ,mais aussi la gastonomie hummmm !<br /> superbes photos ,tu me donnes envie d'y retourner
Closcrapflower
  • Que de la création, rien que de la création !!! Un peu d'imagination et énormément de partage, voila le pourquoi de ce blog!!! Le scrap et les fleurs : mes deux passions!!! Vendôme, cours d'art floral et pas à pas sur mon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité