Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Closcrapflower
24 août 2008

Toujours là!!!

Coucou tout le monde, je suis toujours là. Bon, je sais, je ne vous montre pas grand chose en ce moment. C'est que je suis super occupée. Mais je ne vous oublie pas.
En fait, j'ai été en vacances. Deux semaines à travailler sur un projet et une petite semaine chez des amis (Deux jours à Dijon chez ma super cops Dellis et 4 jours à Vichy chez des amis). Une super semaine pour moi. Ça fait un bien fou aussi de retrouver les gens qu'on aime.
Voilà les vacances sont finis et j'ai repris le travail à fond. Une semaine de folie vient de passer. J'espère pouvoir quand même patouiller un peu et mettre mon blog à jours d'ici quelques temps.
Et oui, il faut aussi que je vous montre mes achats des vacances. (Du scrap bien sûre!!!!) et je voulais vous faire quelques pas à pas en créations florales. Et pas eu le temps mais tout est dans l'ordi. Me manque juste le temps de vous préparer les explications. Pffffffffffff, les journées sont décidément trop courte.
Mais vous les aurez un jour, promis!!!!!!!!!
Allez gros bisous et bonne visite sur mon blog.


Publicité
Commentaires
E
des créations :-) j'adore parcourir ton blog avec ces mélanges de fleurs et de scraps :-)<br /> Bises
Closcrapflower
  • Que de la création, rien que de la création !!! Un peu d'imagination et énormément de partage, voila le pourquoi de ce blog!!! Le scrap et les fleurs : mes deux passions!!! Vendôme, cours d'art floral et pas à pas sur mon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité