Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Closcrapflower
12 juillet 2008

Rond de serviette du mariage

Je ne vous avais pas montré les ronds de serviettes du mariage de mes amis.
J'ai donc fait 58 ronds de serviettes (qui servent de support pour le menu et également de porte-prénom) dans le même thème que le mariage.
Si vous souhaitez revoir les réas (bouquet de mariée, centre de table, composition de salle...) c'est par ici.

Rond_de_serviette

Je vous remercie pour tous vos messages. C'est très agréable de lire vos commentaires qui me font chaud au cœur. Une reconnaissance pour mon travail est une satisfaction ; moi qui est perfectionniste dans tout ce que je fais. Alors pour vous un grand merci.

Publicité
Commentaires
F
magnifique, une géniale idée qui économise de la place sur la table, bravoooo
C
superbe comme d'hab du coup je t'ai awardisée (je te laisse voir sur mon blog)<br /> gros bisous
R
wahou clo quel boulot alors je craque terrible, pour l'idée, pour la couleur...bvo !!!
Closcrapflower
  • Que de la création, rien que de la création !!! Un peu d'imagination et énormément de partage, voila le pourquoi de ce blog!!! Le scrap et les fleurs : mes deux passions!!! Vendôme, cours d'art floral et pas à pas sur mon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité