Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Closcrapflower
17 mai 2008

Une crop en ligne sur Art Style

Ce week-end, une crop en ligne sur mon forum.
J'ai demandé aux modératrices de préparer des défis dans chaque rubriques.
Donc merci à :
Laura pour son défi mini
Delliscrap pour son défi scrap déco
Rafy_73 pour son défi Mixed-Média
Jenny pour son défi ATC
Il y a aussi un défi mail art que j'ai choisi.
Je vous montrerais mes créations rapidement.

Publicité
Commentaires
Closcrapflower
  • Que de la création, rien que de la création !!! Un peu d'imagination et énormément de partage, voila le pourquoi de ce blog!!! Le scrap et les fleurs : mes deux passions!!! Vendôme, cours d'art floral et pas à pas sur mon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité