Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Closcrapflower
12 mai 2008

Prix ARTE Y PICO

Je suis heureuse de vous annoncer que j'ai reçu de la part de
Clo's Bricolages le prix ARTE Y PICO.
Ce prix est décerné aux bloggers qui partagent vos centres d'intérêts.
C'est silva de sopa de abalorio qui est à l'origine de  cette récompense qui traverse les frontières.

 

25385547_p
 
A mon tour maintenant de décerner ce prix à 5 personnes (pour moi ce sera 5 premiers prix, trop dur de choisir un ordre) qui devront à leurs tours remettre ce prix.

Nelloo "Scrap'in'color
Rafy_73 "Rafy Bir"
Scrapandchrys "Scrap & Chrys"
Sylvie "CrazyStamps"
Tortelyne "Le blog de Tortelyne"

Règlement

- choisir 5 blogs qui selon vous méritent ce prix pour leur créativité( de la conception,  du matériel intéressant etc..) et contribuent également à la communauté des bloggers, quelle que soit la langue.
- chaque prix doit contenir le nom de l'auteur et un lien vers son blog qui pourra être visité par tous.
- chaque lauréat doit montrer son prix et remettre le nom et le lien de la personne qui lui a octroyé le prix.
- le lauréat et celui qui lui a donné le prix doivent montrer le lien de départ de l'ARTE Y PICO, en l'occurence (http://sopadeabalorios.blogspot.com/)

Publicité
Commentaires
N
coucou ma belle , merci beaucoup pour ce prix , quel honneur !!<br /> désolée de ne pas venir sur le fofo en ce moment , je suis sur les révisions , mais fais de gros bisous à toutes de ma part !! a très bientôt!
T
merci beaucoup!! ça me fait très plaisir!! ça va etre dur dur de choisir 5 blogs!!!<br /> bisous<br /> nath
C
merci bcp ca me touche enormement que tu m'aies choisi. gros bisous
Closcrapflower
  • Que de la création, rien que de la création !!! Un peu d'imagination et énormément de partage, voila le pourquoi de ce blog!!! Le scrap et les fleurs : mes deux passions!!! Vendôme, cours d'art floral et pas à pas sur mon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité