Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Closcrapflower
20 février 2008

Ma Bal encore remplie!!!

Voici ce que j'ai reçu ce matin dans ma BAL.
Des merveilles. suite à une ronde sur Art Style. Mon thème étant: la terre.

De Sandra une p'tite québécoise qui n'a pas de blog à mon grand désespoir car ce qu'elle fait est magnifique.

Sandra_1_blog

De Bermick, une coupine que j'adore. Ma p'tite Véro, c'est superbe même si le facteur n'a pas été tendre.

Bermick_1_blog

Merci les filles, vous avez super bien assuré. Je vous embrasse.

Publicité
Commentaires
C
je t'ai tagué (cf mon blog)<br /> bises
M
COUCOU<br /> UN PETIT MOMENT QUE JE N ETAIS PAS PASSEE CA A L AIR D ALLER EN TOUT CAS TU RECOIS TOUJOPURS DE BEAUX COURRIERS BISES A BIENTOT JE VIENS EN JUIN MC77
L
Gâtée la nénétte....<br /> <br /> Et taguée aussi ;-) http://www.louloupi.org/post/2008/02/20/Taguee-par-NessJe-reponds<br /> <br /> Bisous
Closcrapflower
  • Que de la création, rien que de la création !!! Un peu d'imagination et énormément de partage, voila le pourquoi de ce blog!!! Le scrap et les fleurs : mes deux passions!!! Vendôme, cours d'art floral et pas à pas sur mon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité