Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Closcrapflower
23 janvier 2008

Reçu ma commande de chez Bribri

Bon, je viens de recevoir de ma commande de chez Bribri, la compagnie des elfes. N'hésistez pas à commander, elle est sérieuse!!!!!!!
Je suis toute contente, ça va tamponner fort!!!!!!!
Et merci Bribri, il y a toujours des cadeaux chez toi. T'es un amour.

P1230004  P1230005   P1230007  P1230009  P1230010   P1230011  P1230006 

Pour voir sa boutique, c'est ici!!!

Publicité
Commentaires
L
Ouaaaaaaa et bien que de matos!!!!
A
wouaou clo! tu t'es lachée!!!<br /> vivement fevrier! que je me lache aussiiii!!!!<br /> <br /> ça va tamponner à fond les manettes!<br /> <br /> LOL
Closcrapflower
  • Que de la création, rien que de la création !!! Un peu d'imagination et énormément de partage, voila le pourquoi de ce blog!!! Le scrap et les fleurs : mes deux passions!!! Vendôme, cours d'art floral et pas à pas sur mon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité