Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Closcrapflower
1 janvier 2008

Bonne année

Je viens vous souhaiter à tous et toutes une trés bonne année.
J'espère que 2008 sera riche en rencontre, en amitié, en création....
Mais aussi que 2008 soit propice dans tous vos projets et qu'elle vous apporte bonheur, santé, joie, richesse.................

c014

Et merci pour les messages que vous m'avez laissé cette année.
J'espère que 2008 sera pour moi aussi riche que 2007.
Mon désir pour 2008, est de faire quelques rencontres ; c'est à dire de passer du virtuel au réel.
Alors à très bientôt!!!

Publicité
Commentaires
A
meilleurs voeux à toi aussi ma belle! la santé surtout!!!! le bonheur! et du scrap bien sur!!!!!!<br /> <br /> gros bisous à toi, reviens nous vite!
Closcrapflower
  • Que de la création, rien que de la création !!! Un peu d'imagination et énormément de partage, voila le pourquoi de ce blog!!! Le scrap et les fleurs : mes deux passions!!! Vendôme, cours d'art floral et pas à pas sur mon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité