Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Closcrapflower
26 juillet 2007

Tournoi deuxième tour

Voici ma réa du deuxième tour du tournoi. Il fallait réaliser un objet altéré en 3D.
J'ai choisi de scrapper ma boite à dentelles.

Voici une photo avant... bof,bof,bof!!!

P7200122

Et voici une photo après...

P7260158

Et quelques détails...

P7260159

P7260160

P7260161

P7260162

P7260163

Alors, vous en pensez quoi?
Bises. et merci pour vos commentaires. Clo.

Publicité
Commentaires
C
elle est époustouflante ta boite !
S
Superbe boite , bon courage pour le tournoi
B
elle est d'enfer ta boite, c 'est une elegante customisation!! <br /> <br /> bonne chance pour ce tournoi.<br /> je t'embrasse.
W
absolument superbe!
M
elle est vraiment magnifique cette boite, tu as vraiment beaucoup de gout et de finesse
Closcrapflower
  • Que de la création, rien que de la création !!! Un peu d'imagination et énormément de partage, voila le pourquoi de ce blog!!! Le scrap et les fleurs : mes deux passions!!! Vendôme, cours d'art floral et pas à pas sur mon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité