Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Closcrapflower
20 juillet 2007

Résultat du premier tour

Super contente à l'annonce des résultats du premier tour. Avec P'tites mains, nous sommes en tête avec 142 points dans notre cagnotte. Pour ce tournoi, il n'y a pas d'éliminations, vous avons une cagnotte qui se remplie grâce aux points des votes. Ce système est chouette car cela nous permet de participer à toutes les étapes.
Je vous mets le lien pour voir la réa de ma coéquipière, P'tites mains. C'est ici.
Maintenant, nous devons réaliser un objet altéré. Mais pas de livres, carnet ou autre.
Ce doit être un objet en 3D. Et nous devons être dans les mêmes tons.
Notre projet est..................
???????????????????????????????
Je vous dit pas!!!
Vous le saurez jeudi après la publication de toutes les réas.
Mais ça va être super beau!!!!!!!!!!!!!!
Bises. Clo.

Publicité
Commentaires
J
je suis dégoutée, j'ai été trop tard sur le forum pour voter! je le ferai pour le second tour. vous avez bien mérité votre avance, vos réas étaient super sympas, bises. jULOU
Closcrapflower
  • Que de la création, rien que de la création !!! Un peu d'imagination et énormément de partage, voila le pourquoi de ce blog!!! Le scrap et les fleurs : mes deux passions!!! Vendôme, cours d'art floral et pas à pas sur mon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité