Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Closcrapflower
20 juillet 2007

Ma Bal encore remplie!!!

Toujours pour le jeu des coupons de l'amitié sur le forum Art Style, j'ai reçu de zolies choses. Je suis toutes excitée chaque jour quand j'arrive devant ma boite aux lettres. Une vraie gamine quoi!!!

De Laura :

Laura_2

Laura_3

Et, c'est pour faire ceci!!!

Laura_1

Et de Trans 86 :

Trans_86

Merci les filles. Je suis encore gâtée.
Bises. Clo.

Publicité
Commentaires
M
coucou j'ai déjà utiliser les minis BG et ça donne un résultat super mignon bisous bisous
L
Tu m'étonnes c'est clair quand c'est Noël dans la BAL c'est super chouette!!!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Louloupi ;-)
{
tu as été gatée, c genial
P
bien gâtée ma poucinette !!!
Closcrapflower
  • Que de la création, rien que de la création !!! Un peu d'imagination et énormément de partage, voila le pourquoi de ce blog!!! Le scrap et les fleurs : mes deux passions!!! Vendôme, cours d'art floral et pas à pas sur mon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité