Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Closcrapflower
21 juin 2007

Cadeau de mes élèves!!!

Hier soir, a eu lieu le dernier cours d'art floral de l'année. Sniff! Sniff! Nous avons fait un p'tit repas toutes ensemble après. C'était très sympathique. Et, elles m'ont fait une surprise!!!
Donc, voici le cadeau que mes élèves m'ont effert hier soir.
Je suis super contente!!!
Pour celle qui vont faire un p'tit tour par ici, je vous le redit: MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

P6210425

Et oui!!! que du scrap!!! Génial!!!
Les cours reprendront donc à partir du mois d'octobre. J'ai hâte!!!
Bises. Clo.

Publicité
Commentaires
N
Trop beau, tout ça !!!! C'est sûr, c'est un cadeau qui a dû te faire très très plaisir !<br /> Y a plus qu'à scrapper, maintenant...<br /> Gros bisous
J
super ce cadeau merci pour le mot sur mon blog je vois que tu est super occupée entre art floral et scrap bises Joelle
S
sympas tes élèves !!!!!<br /> tu as été gâtée.<br /> Sophie
L
Wouaaaaaaaaaaaa trop bien ma Belle!!!<br /> <br /> C'est clair tu dois être aux anges!!!!!<br /> <br /> tu vas te régaler!!<br /> <br /> Bon scrap alors ;-)<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Louloupi ;-)
Closcrapflower
  • Que de la création, rien que de la création !!! Un peu d'imagination et énormément de partage, voila le pourquoi de ce blog!!! Le scrap et les fleurs : mes deux passions!!! Vendôme, cours d'art floral et pas à pas sur mon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité