17 janv. 2009

NEW VOITURE

Alors, il était temps que je change de voiture. C'est chose faite enfin presque. J'ai signé jeudi le bon de commande pour cette nouvelle voiture. J'espère maintenant l'avoir rapidement. J'ai pu l'essayer deux fois et franchement, ce n'est que du bonheur. Rien à voir avec ma vieille voiture qui date. Bon, je l'aimais bien mais tout a une fin. Et là, il était urgent d'investir. Hihihi!!!

Je vous la présente en images mais quand la vraie arrivera je vous ferais une tite photo.

NEW_CAR

NEW_CAR_2

NEW_CAR_3

NEW_CAR_5

La mienne sera gris platine.

NEW_CAR_6

C'est une DACIA SANDERO lauréate DCI 85.

Maintenant, à moi les routes de France et d'ailleurs en toute sécurité. Fini, l'appréhension du départ en me demandant si j'arriverai au bout sans une panne.

Posté par closcrapflower à 13:39 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


16 janv. 2009

ATC d'anniversaire

Elwen et Julou m'ont aussi fait des cadeaux.
Déjà, voici leur ATC pour mettre sur mon anneau, vu qu'elles font parties de mon fofo. Comme m'avait dit Dora et dellis, je reçois jour après jour, mois après mois. C'est un réel bonheur de savoir qu'autant de personnes m'apprécie. Pourtant, je ne suis pas exceptionnelle, je suis juste moi et le plus naturelle possible. C'est à dire avec mon caractère (bien trempé), ma franchise, ma joie de vivre et ma générosité. Hihihi. Toutes les ATC ont été faite et on le sens bien avec amour. Que j'aime découvrir ces merveilles. Allez, je vous montre.

Elwen

IMGP2096

IMGP2098

Julou

IMGP2099

IMGP2101

Merci.

Posté par closcrapflower à 16:07 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

Encore des cadeaux

Et pour mon anniversaire et noël voici ce que Julou et Elwen m'ont offert en plus. Vous êtes des chipies les filles. Je n'avais pas besoin de cadeaux. Le fait de vous connaître et de partager avec vous de bons moments est pour moi déjà un cadeau. Bon, je ne vais pas cracher sur vos présents quand même. Alors pour partager un peu avec toutes et tous, je vous montre.

Elwen, un superbe collier pour faire ma pétasse. Hihihi

IMGP2105

Julou, le dernier livre de Karine Cazenave-Tapie (waouhhhh, trop bien, une mine d'idées) et un gri-gri de sac (qui aura une place de choix).

51RInb_nLTL

IMGP2095

Un immense merci les filles.

Gros gros bisous.

Posté par closcrapflower à 09:56 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , ,

15 janv. 2009

Merci pour tout

Alors en ce moment ma BAL contient des merveilles. Et je n'ai pas eu le temps de vous montrer. Ce soir, je m'accorde un peu de temps pour vous montrer.

De Bribri, une carte qui accompagnait le cadeau pour mon anniversaire.
Bribri_x

Bribri_X_bis

De Cath, le mail art qu'elle a fait lors de la crop.
Cath_1_blog

Cath_1_bis

De Chantalb, une jolie carte

Chantalb_x

De Claire, une carte pleine de techniques

Claire_x

De Jenny, un mail art

Jenny_blog

De Petitelune, une carte avec des p'tites billes et des p'tites bulles Petitelune_x

De Nelloo, une jolie carte.
Nelloo_x_ter

Posté par closcrapflower à 20:24 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,

11 janv. 2009

Mon anniversaire

C'était le 22 décembre, et vous ne m'avez pas oublié. Merci beaucoup.

Alors merci à mes coupines de fofo pour les cadeaux.
Voici ce que j'ai eu le plaisir de recevoir.
Ce sont des ATC réunis sur un anneau. Je sais que je dois en recevoir d'autres. Je vous montrerai dès que je les aurais et je les ajouterais avec un immense plaisir.

ATC_Anniv

Cette surprise m'a beaucoup touchée et même émue. Vous êtes une bande de coupines un peu fofolles mais je vous adore. Hihihi!!!
Place aux photos pour admirer les merveilles.
(Cliquez sur l'image pour agrandir.)

Chantalb
Chantalb_ATC Chantalb_ATC_bis_blog

Elorac
Elorac_ATC_blog Elorac_ATC_bis

Dora
Dora_ATC Dora_ATC_bis_blog

Alvira
Alvira_ATC Alvira_ATC_bis_blog

Dellis
Dellis_ATC_blog Dellis_ATC_bis Dellis_ATC_ter

Nelloo
Nelloo_x_blog Nelloo_x_bis

Comme c'était une surprise, je sais que Dora en a deux autres à me donner. Je les attends avec impatience.

Posté par closcrapflower à 18:47 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :


Encore des cadeaux

Alors pour mon anniversaire, j'ai reçu aussi de la part :

de Dellis adorée de quoi faire de belles pages. Merci ma belle, j'adore. Tu connais vraiment mes couleurs.
Dellis_x

de ma cops Dora un superbe calendrier avec des chats mais je peux pas vous mettre de photos car j'ai pas le droit de regarder les mois avant. Hihihi!!!!!!!!!
Si vous voulez tous les mois, je mettrais la photo du chat du mois.
J'attends vos messages pour savoir si vous voulez.

de Bribri oui, de Bribri la reine des tampons et bien oui, allez, je ne vous fais pas languir plus longtemps. Regardez plutôt.
Bribri_x_ter

de mes amis de vichy, un livre spécial machine à pain
51SE0MZV1RL

de ma maman, un trépied d'appareil photo
vanguard_ak2

et de mes collègues de boulot, de quoi décorer mon intérieur. Un cadre avec plusieurs cardres à l'intérieur et un support mural de bougies tout en arabesques.

En tout cas merci, je vous adooooooooooreeeeeeeeeeeeeee.

Posté par closcrapflower à 18:24 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,

08 janv. 2009

Cours d'art floral

Voici la composition du cours d'art floral du 7 janvier pour l'association V.P.

IMGP2064_bis

Ce qu'il vous faut :
3 tulipes
2 germinis
1 contenant transparent
1 cylindre de mousse couleur
2 fioles en verre
fil aluminium (2mm)
gravier couleur
colorant

J'adresse un grand merci aux élèves qui étaient présentes malgré les conditions météorologiques.

Posté par closcrapflower à 20:43 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,

05 janv. 2009

Il neige

Coucou, un p'tit mot et quelques photos de la neige qu'il tombe sur Vendôme. Cela fait longtemps qu'il n'y avait pas eu autant de neige. Surtout que là elle tient bien. Alors pour ceux et celles qui ont à se déplacer, soyez prudent.

Photos prises de mon balcon
IMGP2059

IMGP2060

Photo prise de ma fenêtre de cuisine.
IMGP2061

Posté par closcrapflower à 10:44 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

01 janv. 2009

Deux mille neuf

Et bien une nouvelle année commence. J'espère qu'elle sera propice à tous vos projets.
Je vous souhaite bonheur, santé, travail, argent, amour, amitié....................... et tout ce qui est positif.
Pleins de bisous à tous et toutes.
Pour le plaisir des yeux, je ne peux pas passer sans vous offrir ces quelques fleurs.

IMGP2000

et pour les fans de l'exotique
IMGP1992

Merci pour votre fidélité.

Posté par closcrapflower à 12:41 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

31 déc. 2008

Bonne année

Je viens vous souhaiter un très bon réveillon de la Saint Sylvestre. J'ai peu de temps à moi en ce moment. Et oui, c'est une période assez fatigante pour moi et tous les fleuristes alors, je vous dis à l'année prochaine. Gros bisous à tous et toutes.

Posté par closcrapflower à 08:00 - Commentaires [4] - Permalien [#]