Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Closcrapflower
5 janvier 2013

cours du mercredi 9 janvier 2013

Bonjour à toutes et tous.
Tout d'abord, je vous souhaite une bonne et heureuse année 2013. Que celle-ci soit propice dans tous vos projets qu'ils soient personnels et/ou professionnels.

Les cours reprennent donc pour le groupe 2 à partir du mercredi 9 janvier 2013. Pour cela je vous demande d'apporter un peu de feuillage pour réaliser un bouquet.
Donc à mercredi pour le groupe 2 et à bientôt pour le groupe 1 et pour vous ami(e)s internautes.

Publicité
Commentaires
Closcrapflower
  • Que de la création, rien que de la création !!! Un peu d'imagination et énormément de partage, voila le pourquoi de ce blog!!! Le scrap et les fleurs : mes deux passions!!! Vendôme, cours d'art floral et pas à pas sur mon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité