Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Closcrapflower
10 janvier 2012

Les fêtes!!!

Voici quelques photos des créations pour les fêtes de fin d'année.

CIMG1521 F

et une p'tite vue du dessus

CIMG1522 F

Pour chaque invité

CIMG1527

Quelques assiettes bien garnies pour de belles décorations de table

CIMG1538

un p'tit zoom.

CIMG1539

autre couleur, autre fleur, autre style

CIMG1542

Et avec une p'tite tresse de pandanus!!!

CIMG1546

Voilà, demain d'autres photos de créations pour les fêtes.
Bonne visite.

Publicité
Commentaires
M
je les aime toutes<br /> <br /> <br /> <br /> aussi jolie les unes que les autres<br /> <br /> et maintenant la tresse JE MAITRISE <br /> <br /> bisous
H
merci pour ce joli moment et belle année créative
J
Coucou Clo!<br /> <br /> J'espère que tout va bien (ou mieux) pour toi. En tout cas, tu continues à réaliser de très jolies compositions florales! Bravo!<br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> Bises
M
Superbes, je retiens pour l'an prochain. Bisous
D
trop beau ! et des couleurs que j'aime bcp ! bises
Closcrapflower
  • Que de la création, rien que de la création !!! Un peu d'imagination et énormément de partage, voila le pourquoi de ce blog!!! Le scrap et les fleurs : mes deux passions!!! Vendôme, cours d'art floral et pas à pas sur mon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité