Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Closcrapflower
12 décembre 2011

Me revoici...

... parmi vous.
Je remercie les personnes qui ont pris de mes nouvelles par l'intermédiaire, du blog, facebook, téléphone, ou même en me rendant visite. Je vais très bien. J'ai juste pris un peu de temps pour moi et pour prendre mes marques à mon travail. Une nouvelle boutique, une nouvelle organisation, de nouvelles collègues ; mais que du bonheur.

Alors je viens vous présenter quelques créations , les toutes nouvelles, les toutes dernières. J'avoue, je m'éclate. J'ai quartier libre, j'ai de quoi travailler autant dans les contenants, les accessoires, les fleurs.
Le maître mot, c'est se faire plaisir, le top!!!

Place aux photos.

CIMG1444 F

CIMG1445 F

Et un p'tit zoom

CIMG1449 F

CIMG1450 F

J'attends avec impatience vos p'tits commentaires avant de vous mettre la suite. Hihihi!!!

Publicité
Commentaires
P
Je ne reconnais pas ton travail , J'adoreeeee :) par contre petite question c'est quoi comme tige que tu a coupé sur ta mousse jaune ? ^^ bisous bisous continue éclate toi je suis contente pour toi ma clo
M
très belles compositions d'un nouveau genre<br /> j'en suis adepte<br /> bonne nouvelle année pleine de compositions<br /> bises
J
Quel changement ! J'adore ! Profites-en bien ! Tu le mérites.<br /> Biz, Julou.
H
Que du bonheur ! L'avant était déjà magnifique , le présent est tout simplement sublime . Quel talent! <br /> Merci pour ce partage qui émerveille à chaque post .<br /> Bonne continuation . A bientôt.<br /> Cordialement.
J
Une composition tout en harmonie avec des accessoires, matières et couleurs à couper le souffle...... Franchement la créativité est là.<br /> Le bonheur passe à travers cette photo.Un grand merci au nouvel employeur pour le bien qu'il vous apporte, car vous et nous en profitons.<br /> Bravo et le mot de la fin est ................<br /> ENCORE ENCORE ENCORE<br /> Amitiés
Closcrapflower
  • Que de la création, rien que de la création !!! Un peu d'imagination et énormément de partage, voila le pourquoi de ce blog!!! Le scrap et les fleurs : mes deux passions!!! Vendôme, cours d'art floral et pas à pas sur mon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité