Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Closcrapflower
3 octobre 2011

C'est reparti pour une semaine...

... de folie.
Tout d'abord parce que les cours d'art floral reprennent et qu'il me faut reprendre le rythme. En même temps j'ai hâte de retrouver mes p'tites élèves et découvrir les p'tites nouvelles.
Cette année encore, les cours sont complet. Merci à toutes pour votre engagement, votre fidélité et votre bonne humeur...
Ensuite parce que j'ai des choses en tête qui doivent se concrétiser très prochainement.

Mais bon je pense aussi à celles et ceux qui me suivent ici alors voici la p'tite composition du jour.

CIMG1021 P

CIMG1022 P

Bonne soirée à toutes et tous.

Publicité
Commentaires
H
quelques jours d'absence et quelques bouquets à admirer et comme c'est mon anniversaire aujourd'hui,je prends tout pour moi et t'adresse mes plus beaux remerciements
D
encore qqe chose de beau ! bises
Closcrapflower
  • Que de la création, rien que de la création !!! Un peu d'imagination et énormément de partage, voila le pourquoi de ce blog!!! Le scrap et les fleurs : mes deux passions!!! Vendôme, cours d'art floral et pas à pas sur mon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité