Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Closcrapflower
2 octobre 2011

Aujourd'hui dimanche...

... et oui je viens mettre un p'tit message.
Alors celui-ci c'est pour vous mais aussi pour une personne qui a besoin de soutien en ce moment. Il y a des passages dans la vie qui font que l'on doit faire une pause. Je sais qu'elle se reconnaîtra. Ma belle, tu trouveras la force et l'énergie pour prendre soin de ta maman et des personnes qui te sont chères. En toute amitié, je t'offre (virtuellement malheureusement) cette composition.

CIMG1008 P

Bon dimanche à toutes et tous. Profitons de chaque instant avec les personnes que nous aimons.

Publicité
Commentaires
H
mes pensees sont pour cette personne aussi....
D
bon courage à ceux et celles qui sont dans la peine
Y
très jolie compo!!!! je souhaite a cette persoinne beaucoup de courage!!! amicalement
Closcrapflower
  • Que de la création, rien que de la création !!! Un peu d'imagination et énormément de partage, voila le pourquoi de ce blog!!! Le scrap et les fleurs : mes deux passions!!! Vendôme, cours d'art floral et pas à pas sur mon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité