Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Closcrapflower
5 septembre 2011

Lundi de rentrée...

... Il va falloir que je prenne de bonne résolution et que je vienne plus régulièrement. Pas une minute à moi, je cours, je cours.
Allez quelques minutes à vous accordez pour vous mettre une p'tite création.

CIMG0902 P

Samedi avait lieu la journée des associations, je vous présenterai dans les prochains jours la composition que j'ai réalisé pour l'occasion.

Concernant les cours d'art floral, cliquer ici pour de plus amples informattions notamment pour l'inscription.

Publicité
Commentaires
C
Je vous souhaite une bonne reprise des cours.Comme je suis trop loin pour assister aux cours je suis régulièrement votre blog déjà rien que pour le plaisir des yeux.<br /> Moi ma passion c'est la création de bijoux.A chacune son truc pourvu que l'on y prenne du plaisir. Si vous avez le temps passez faire un petit tour sur mon blog, www.creanny.canablog.com<br /> Bonne journée.
D
ne cours pas trop vite et prends ton temps car tu partages déjà bcp avec nous de bien jolies compos bises !
B
magnifique !!quel artiste tu fais ;bravo bizz
Closcrapflower
  • Que de la création, rien que de la création !!! Un peu d'imagination et énormément de partage, voila le pourquoi de ce blog!!! Le scrap et les fleurs : mes deux passions!!! Vendôme, cours d'art floral et pas à pas sur mon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité