Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Closcrapflower
30 juillet 2011

Cours d'art floral ...

... pour l'année 2011-2012.

Les cours débuteront ;
le 5 octobre 2011 (groupe 1)
le 12 octobre 2011 (groupe 2).

Mais avant de réaliser votre arrangement floral avec une fleuriste (moi en l'occurrence, hihihi!!!) et ainsi apprendre les techniques de base fleuristerie, il vous faudra vous inscrire.

Inscriptions :
à partir du mardi 20 septembre 2011 (à partir de 12h)
au Centre CAF
3 rue du Colonel Fabien
41100 Vendôme
Tél : 02.54.77.11.58

Pour information :
24 places disponibles
Les cours ont lieu le mercredi de 20h à 22h tous les 15 jours. (Un planning est établi dès la rentrée)
Tarif à l'année pour une quinzaine d'atelier (il vous sera communiqué début septembre)
Budget fleurs à rajouter (15 € par atelier)

Renseignements possibles à la journée des associations à Vendôme, place du marché couvert le samedi 3 septembre 2011, sous le barnum du Centre CAF.

Publicité
Commentaires
N
dommmage que c'est trop loin car moi j'étais partante !!!!!
T
Bien trop loin de mon coin de Drôme ces cours, j'envie toutes celles qui auront le plaisir de les suivre.<br /> A toutes ces "élèves studieuses" je souhaite d'heureux moments "fleuris", <br /> A toi de belles rencontres avec des passionnées de ton "espèce".<br /> Bisous de la grand-mère Tricastine.
D
je suis trop loin ! dommage
Closcrapflower
  • Que de la création, rien que de la création !!! Un peu d'imagination et énormément de partage, voila le pourquoi de ce blog!!! Le scrap et les fleurs : mes deux passions!!! Vendôme, cours d'art floral et pas à pas sur mon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité