Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Closcrapflower
20 juin 2011

lundi

Et oui la journée n'est pas finie, je suis encore dans les temps pour vous mettre une p'tite création. Une par jour, j'suis nickel dans les temps. Hihihi!!!

IMGP7914 P

Merci pour vos p'tits mots que vous m'avez laissé pendant mon p'tit week-end en Auvergne. J'ai passé un superbe week-end chez mes amis. Merci à SSP family.
La reprise au taf a été dure mais bon à la fin de la semaine, je suis en recup et ensuite en vacances. Oui, j'ai besoin d'un peu de repos alors ça va ele faire du bien.

Publicité
Commentaires
G
trés joli merci pour les idées genevieve
S
une jolie asymétrie!!!! l'on reconnait la pro!!!! bonne journée poutous sylvie
M
J'aime beaucoup ces lignes Merci
Y
très belle composition pour commencer la szmaine !!!<br /> <br /> bonne semaine à bientôt.
M
et bien tu nous ravie de tes créas !!!! ahhh les callas...ça fait classe quand même !
Closcrapflower
  • Que de la création, rien que de la création !!! Un peu d'imagination et énormément de partage, voila le pourquoi de ce blog!!! Le scrap et les fleurs : mes deux passions!!! Vendôme, cours d'art floral et pas à pas sur mon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité