Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Closcrapflower
3 mai 2011

Parce que ...

...je sais que vous l'attendez avec impatience alors voici en photo ce que mes "p'tites" élèves vont réaliser demain soir et la semaine prochaine.

IMGP8042_P

Et si vous souhaitez mettre de la déco ou non, voici une photo sans le midollino.

IMGP8033_P

Rappel de ce que je vous demande d'apporter :

mercredi 4 mai (groupe 1)
mercredi 11 mai (groupe 2)

  • Tiges d'osier ( pour faire une structure)
  • feuillage divers 
  • fil alu couleur (si vous avez, mais j'en apporte), un peu de déco (midollino, feuille squelette...)
  • votre matériel habituel
Publicité
Commentaires
M
Celà fait partie du genre de bouquet que j'adore.<br /> Tant par les couleurs que le visuel!<br /> bises
C
magnifique! quel beau bouquet! et tres sympa à faire...
D
j'adore !!!!! que dire de plus sinon merci !
Closcrapflower
  • Que de la création, rien que de la création !!! Un peu d'imagination et énormément de partage, voila le pourquoi de ce blog!!! Le scrap et les fleurs : mes deux passions!!! Vendôme, cours d'art floral et pas à pas sur mon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité