Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Closcrapflower
1 mai 2011

Bon 1er mai

Bonjour à toutes et tous.
Je viens vous offrir du muguet qui je l'espère vous portera BONHEUR.

Voici donc trois compositions dans lesquels vous trouverez les petites clochettes blanches.

IMGP8032_P

IMGP8030_P

IMGP8031_P

Bonne journée du 1er mai.

Information pour mes élèves, ce qu'il vous faudra pour mercredi 4 mai (groupe 1) et mercredi 11 mai (groupe 2), nous allons faire un bouquet.

  • Tiges d'osier ( pour faire une structure)
  • feuillage divers 
  • fil alu couleur (si vous avez, mais j'en apporte), un peu de déco (midollino, feuille squelette...)
  • votre matériel habituel
Publicité
Commentaires
G
j'adore la premiére coupe, avec des coupes aussi magnifiques le petit brin de muguet devient bobo!!! bonne semaine
D
merci pour ces jolies compo ! bises et bon 1er mai
B
BON PREMIER MAI <br /> JE TE SOUHAITE BEAUCOUP DE BONHEUR <br /> BIZ<br /> BEA
J
C'est tout frais, tout joli !<br /> Bon 1er mai à toi aussi !<br /> Biz, Julou.
M
Merci elles sont superbes. Bon 1er mai à toi. Bisous
Closcrapflower
  • Que de la création, rien que de la création !!! Un peu d'imagination et énormément de partage, voila le pourquoi de ce blog!!! Le scrap et les fleurs : mes deux passions!!! Vendôme, cours d'art floral et pas à pas sur mon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité