Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Closcrapflower
26 avril 2011

L'atelier floral...

... pour enfants (9-13 ans) a eu lieu cet après-midi au centre CAF de Vendôme de 14h à 16H30. Une autre approche que celle du partage avec les adultes mais tout aussi enrichissante.
Voici ce que j'ai proposé.

IMGP8029_P

Personnellement, je suis ravie de cet échange. Une expérience à refaire. Donc pour la rentrée prochaine, je réfléchie déjà à de futurs ateliers pour enfants tout au long de l'année.

Publicité
Commentaires
F
trop mimi cette compo ! bravooooo ! ils peuvrent être fièrs, ces bouchons, de réaliser ce superbe projet ! bravoo à toi !
J
C'est super !<br /> Même si la mienne n'a que 8 ans elle sera une de tes élèves sans hésitation !<br /> Biz, Julou.
D
un vrai bonheur de voir cette petite compo réalisée avec des enfants ! bravo
M
c'est tout à fait ravissant !!!!bises
P
ma poulette (100 ans) serait ravie de participer j'en suis certaine !!! et quelle fierté pour les zouzous de faire comme les grands ! tu as des garçons qui participent ?
Closcrapflower
  • Que de la création, rien que de la création !!! Un peu d'imagination et énormément de partage, voila le pourquoi de ce blog!!! Le scrap et les fleurs : mes deux passions!!! Vendôme, cours d'art floral et pas à pas sur mon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité