Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Closcrapflower
8 avril 2011

Atelier art floral pour enfants

Pour les vacances de printemps, un atelier art floral (enfants de 9 à 13 ans) est proposé le mercredi 27 avril 2011 mardi 26 avril 2011 de 14h à 16h30 au Centre CAF de Vendôme (41).
Vous l'aurez compris, je vais animer cet atelier mais pas toute seule car deux de mes élèves seront à mes côtés pour m'aider. Un grand merci à vous Colette et Sylvie pour votre soutien.

Pour en savoir plus, renseignements et inscriptions

CENTRE CAF
3 rue du Colonel Fabien
41100 Vendôme
02.54.77.11.58 - vendome@cafblois.cnafmail.fr

D'autres ateliers sont également proposés alors n'hésitez pas à faire la demande du programme complet. (du lundi 18 avril au vendredi 29 avril 2011)

Publicité
Commentaires
J
Zut, ma loulou est trop petite et en plus on sera en Bretonnie...sinon j'en connais une qui aurait été ravie de participer ! Chouette idée en tous cas !
E
oh trop génial! je peux venir comme enfant? hihi :-)
Closcrapflower
  • Que de la création, rien que de la création !!! Un peu d'imagination et énormément de partage, voila le pourquoi de ce blog!!! Le scrap et les fleurs : mes deux passions!!! Vendôme, cours d'art floral et pas à pas sur mon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité