Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Closcrapflower
28 mars 2011

Cours d'art floral

Bon les vacances, c'est fini alors c'est reparti.

  • Groupe 2 : mercredi 30 mars 2011
  • Groupe 1 : mercredi 6 avril 2011 ; pour pouvoir commander, j'ai besoin de savoir si vous souhaiter travailler des gros oeillets. Merci de me tenir informée avant vendredi 1er avril (ce n'est pas un poisson)

Voilà ce qu'il vous faudra pour le prochain cours :

  • un contenant zing ou cérmique (pour vous guidez la taille d'une boite de conserve 4/4)
  • mousse florale pour fleurs fraîches
  • feuillage (laurier ou autres)
  • un seau pour emmener votre création

Et pour vous donnez un p'tit aperçu de ce que l'on va faire. Ce n'est pas la réalisation finale, c'est juste pour avoir le style à l'esprit.

IMGP7703_P

IMGP7704_P

Bonne journée fleurie.

Publicité
Commentaires
P
hooooooooooooo ces "cadres" rendent uen dimension tip top à tes présentations !!!
M
rhooooo j'adore les renoncules!!!!!très jolie cette compo ! bises
C
Très joli bouquet aérien,j'adore les renoncules,bon courage,à bientôt.<br /> Bises<br /> Christiane
Closcrapflower
  • Que de la création, rien que de la création !!! Un peu d'imagination et énormément de partage, voila le pourquoi de ce blog!!! Le scrap et les fleurs : mes deux passions!!! Vendôme, cours d'art floral et pas à pas sur mon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité