Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Closcrapflower
15 mars 2011

Pas de scrap mais ...

... des fleurs cette fois-ci.
Allez une p'tite composition, enfin petite : non!!! Je recommence, une composition tout en hauteur (70-80cm environ). J'ai joué sur les effets de masses avec les anémones. J'espère qu'elle vous plaira.

IMGP7684_P

Bonne nuit, bonne journée... tout depend quel pays vous me visitez et des décalages horaires qui vont avec.

Publicité
Commentaires
M
j'aime cet effet de hauteur.<br /> très épurée cette compo<br /> bises
M
J'adore cet effet de masse !! <br /> a bientot<br /> MilyCréa
S
j'adore tes comos, elles sont tellement belles !!! bravo!<br /> gros gros bisous!!!!
B
elle est superbe<br /> bon mardi
D
j'aime bcp ! douceur et élégance avec la hauteur présente dans cette compo - bises
Closcrapflower
  • Que de la création, rien que de la création !!! Un peu d'imagination et énormément de partage, voila le pourquoi de ce blog!!! Le scrap et les fleurs : mes deux passions!!! Vendôme, cours d'art floral et pas à pas sur mon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité