Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Closcrapflower
14 mars 2011

Simplement 100% nature

Non, vous ne rêves pas, un peu de patouille. Je sais que je viens très rarement vous présenter mon scrap. Alors ce soir, je viens vous présenter un mini réalisé lors des 24 heures du scrap en février dernier en Bourgogne.
Un super week-end rempli d'émotions. Une surprise faite aux animatrices (Sandrine et Delliscrap), elles n'étaient pas au courant de notre venue (Julou, Agnès et moi). Trop fière de cette méga surprise. Hihihi!!!
Bon il y a eu du scrap, du scrap et encore du scrap entre des papotages et du grignotage.
Il y avait du lourd, du très lourd, en clair de très beaux projets.
J'en ai terminé 4, il m'en reste 2 à faire (une carte et une page).
Assez papoter, place aux nombreuses photos d'un premier projet proposé par Sandrine de La ronde aux idées.

IMGP7673

IMGP7672

IMGP7671

IMGP7670

IMGP7669

IMGP7668

IMGP7667

IMGP7660

IMGP7661

IMGP7662

IMGP7663

IMGP7664

IMGP7665

IMGP7666

Vous êtes toujours là. Et bien merci d'avoir pris le temps de tout regarder.
A très bientôt pour vous montrer les autres projets. 

Publicité
Commentaires
J
C'est très joli!
M
très bien fini<br /> a chaque page une nouvelle!!!!!<br /> que de belles inventions<br /> magique<br /> bises
M
tout simplement magnifique !! j'adore ... bises
G
magnifique bravo j'adore genevieve
R
magnifique..soigné...chaleureux....<br /> bravo !!!<br /> dis c'est quoi les papiers ?
Closcrapflower
  • Que de la création, rien que de la création !!! Un peu d'imagination et énormément de partage, voila le pourquoi de ce blog!!! Le scrap et les fleurs : mes deux passions!!! Vendôme, cours d'art floral et pas à pas sur mon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité