Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Closcrapflower
8 mars 2011

Aujourd'hui 8 mars 2011...

... Journée internationale des droits des femmes.

Pour cette journée qui nous est dédiée à nous toutes les femmes du monde, je vous invite à visiter le site  www.journée-de-la-femme.com qui organise deux concours gratuits ayant pour thème : "présence indispensable". Actuellement les votes sont en cours alors pourquoi ne pas contribuer en donnant votre avis et ainsi participer à cette journée.

le concours d'affiches "journée de la femme 2011"

le concours écrivain "journée de la femme 2011"

Publicité
Commentaires
N
je vais le faire de ce pas....bonne journée<br /> à toi
Closcrapflower
  • Que de la création, rien que de la création !!! Un peu d'imagination et énormément de partage, voila le pourquoi de ce blog!!! Le scrap et les fleurs : mes deux passions!!! Vendôme, cours d'art floral et pas à pas sur mon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité