Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Closcrapflower
4 février 2011

Prochain cours d'art floral

Voici ce que mes p'tites élèves vont réaliser les mercredis 9 et 16 février.

IMGP7509_P

Vous pourrez donc choisir votre vase, votre boule d'aquarium... plus facilement.
La dimension du contenant sur la photo est de 25 cm de diamètre avec une ouverture en haut de 15 cm de diamètre. Mais bon vous pouvez avoir une taille légèrement inférieure.

Un pas à pas est prévu très prochainement pour mes ami(e)s virtuel(le)s.

Publicité
Commentaires
C
Hm... encore des fleurs blanches... J'adore. Mais un de mes petits coquins a cassé mon vase "aquarium"... Faut que je m'en offre un nouveau.
M
Je voulais te laisser un message par mail, mais impossible celui ci me revient toujours. Alors STP va voir sur mon blog ce que j'ai fait avec un petit échantillon de tes cadeaux. " article il arive"Bisous
F
je viens de décerner un prix à cet excellent blog, bonne semaine
M
chouette!!!!<br /> il y a encore des amarylis c'est une fleur que j'adore en ce moment de l'année<br /> bises
D
tu sais tjrs nous prendre par les sentiments ! joli "bocal" garni - bises
Closcrapflower
  • Que de la création, rien que de la création !!! Un peu d'imagination et énormément de partage, voila le pourquoi de ce blog!!! Le scrap et les fleurs : mes deux passions!!! Vendôme, cours d'art floral et pas à pas sur mon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité