Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Closcrapflower
25 janvier 2011

Une p'tite page

Et oui cela fait bien longtemps que je n'ai pas mis un peu de patouille alors aujourd'hui, je prends quelques minutes pour vous mettre une petite page réalisée lors d'un scraplift à la chaine sur Art Style qu'on appelle nous "patate chaude".
Et oui, rien comme tout le monde sur ce fofo. Hihihi!!!

La page de départ :

patate10

et ma pageounette :

IMGP6642

le p'tit zoom :

IMGP6645

Demain matin, je vous mettrais des p'tites fleurs. Non, je ne délaisse pas mes ami(e)s internautes de mes compositions florales. Bises.

Publicité
Commentaires
J
Ah oui, ce forum! Il y aurait à dire dessus, de vraies pipelettes! lol<br /> C'est vrai que ton blog s'est transformé en un blog d'art floral, mais tu fais ça si bien! <br /> A quand la page pour mettre en valeur tes compositions florales? Tu ferais d'une pierre deux coups!lol<br /> Bises
J
Très jolie page, bravo ! Pas fait celui là tiens !<br /> Biz, Julou.
D
sympa cette façon de présenter les photos ! très jolie page - bises
P
hey hey j'aurai eu du mal à le faire celui ci !!! Il est très rangé comme scraplift hihihihihi mais j'adore ce que tu en as fait !
1
Bonjour !!!!!!!!!!<br /> <br /> C'est superbe !!!!!!!<br /> Très beau choix de couleurs !!!!!<br /> Bravo !!!!!<br /> 1001 Tables
Closcrapflower
  • Que de la création, rien que de la création !!! Un peu d'imagination et énormément de partage, voila le pourquoi de ce blog!!! Le scrap et les fleurs : mes deux passions!!! Vendôme, cours d'art floral et pas à pas sur mon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité