Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Closcrapflower
29 décembre 2010

Dentelle de colle

Un peu de raffinement pour embellir vos créations. De plus c'est très facile à faire.

IMGP6524_P

IMGP6519P

Ce qu'il vous faut :

  • 1 grand bol d'eau
  • Pistolet à colle chaude
  • Bâtons de colle

1 Comment faire?
Remplissez un bol ou une cuvette d'eau froide.

IMGP6889

2 Comment faire? (suite)
Faites couler tout doucement de la colle chaude directement dans l'eau. Ainsi vous obtenez des filaments.

IMGP6890

3 Comment faire? (suite)
Continuez de laisser couler de la colle chaude directement dans l'eau tout en bougeant régulièrement afin d'éviter de faire des amas.

IMGP6891bis

4 Vous obtenez...
... de la dentelle de colle.
Amusez-vous.
Très joli aussi juste posé en décoration de table ici et là.

IMGP6892

(Collaboration avec Femme2décoTV.com et fiche technique imprimable
Semaine créative Décembre 2010

Publicité
Commentaires
H
j'aurais jamais pensé à ça!!! c'est plus qu'original!! merci
B
merci pour tous ces partages
D
c'est tout bête! et c'est superbe!<br /> merci ma Clo pour cette astuce....
D
idée originale qui fait une finition parfaite dans une compo - bises
1
Original !!!!!!!!!!!!<br /> Bonne journée !!!!!!!<br /> 1001 Tables
Closcrapflower
  • Que de la création, rien que de la création !!! Un peu d'imagination et énormément de partage, voila le pourquoi de ce blog!!! Le scrap et les fleurs : mes deux passions!!! Vendôme, cours d'art floral et pas à pas sur mon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité