Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Closcrapflower
28 décembre 2010

Bouhhhhh.........

Que d'honneur pour moi.
000200B8

Alors tout d'abord

  • Sur Femme2décoTV, c'est avec plaisir que j'ai découvert que j'étais à nouveau l'artiste de la semaine.

Pour relire l'article qui m'était consacrée c'est ici, rédigé et publié par Shekinah
Pour visiter mon univers femme2déco c'est

honneur_F2DTV

et ensuite ce soir

Je suis ravie de cette reconnaissance.

blog___suivre

Les statistiques de mon blog, il est vrai ne cesse de progresser. Tous les pays du monde (France, Belgique, Allemagne, Portugal, Espagne, États-Unis, Canada, Mexique, Martinique, Suisse, Afrique du Sud, Turquie, Japon, Cuba...) passent et même repassent visiter mon p'tit chez moi vous. Ben oui, il vous appartient aussi un chouille. Hihihi!!! Alors, je disais, c'est très surprenant mais aussi très plaisant autant d'intérêts.
Donc merci à vous, internautes pour vos visites.

Une pensée particulière aux abonné(e)s à ma newsletter, c'est vous qui faites que ce blog existe de par votre curiosité, votre envie de découvrir, d'apprendre. Je profite d'ailleurs de l'occasion pour souhaiter la bienvenue aux 16 nouveaux inscrits de décembre.

fleurs2
A toutes et tous, juste un mot ; MERCI !!! 

Publicité
Commentaires
E
Eeeehhhh bonjour ma belle<br /> et bien félicitation, si tu es à l'honneur c'est que tu le mérites, ton blog et la présentation de tes créations sont toujours aussi somptueuses... Un émerveillement.... Je te félicite encore et te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année...<br /> Gros bisous
F
un grand bravo clo, car c bien mérité !!!<br /> tous mes meilleurs voeux pour la nouvelle année et des bouquets de fleurs à gogo !!!<br /> bien sincèrement
D
pleure pas ma belle c'est que du bonheur !!!l'article te décrit tres bien !!je suis contente pour toi mais tu le mérites tu dégages quelque chose de spécial est je suis heureuse de t'avoir rencontré!!<br /> bisous
P
Je découvre votre site aujourd'hui grâce à la Décoration pour les femmes et je vous adresse mes sincères félicitations : c'est superbe ! et merci pour les démonstrations car j'ai très envie de d'essayer. Bonne continuation ! Et que 2001 déborde de bonnes surprises ....
L
Félicitations Clo !!! Décidemment, ta route est jalonnée de succès ces temps-ci...rien ne peut plus t'arrêter !<br /> Tous ces honneurs sont amplement mérités, alors encore bravo et bonne continuation !
Closcrapflower
  • Que de la création, rien que de la création !!! Un peu d'imagination et énormément de partage, voila le pourquoi de ce blog!!! Le scrap et les fleurs : mes deux passions!!! Vendôme, cours d'art floral et pas à pas sur mon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité