Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Closcrapflower
18 décembre 2010

froideur et chaleur!!!

Ce n'est pas encore noël, mais il est tout de même temps d'y penser activement.
Qui dit Noël dit : hiver et pour cette année neige. Sauf que c'est pas vraiment pratique quand on doit bouger.
Il y a des endroits où le soleil brille et la chaleur persistante, et oui, malgré ce froid, cette neige ce matin j'ai une pensée pour une amie qui il y a maintenant presque un an est partie en Nouvelle Calédonie.
Alors qui dit chaleur dit : fleurs exotiques. L'Orchidée (Cymbidium) en fait partie mais c'est également une fleur très prisée en cette période de fêtes. Sa beauté, sa longévité...

IMGP6906_P

Bonne journée à toutes et tous.

Publicité
Commentaires
M
Que de belles choses je viens de découvrir sur votre blog !<br /> J'y reviendrai.<br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> Mimou
J
J'adore mais ça ne va pas te surprendre ! ET oui déjà un an qu'elle est partie notre Carole ! Elle s'apprête à passer Noël sous la chaleur c'est drôle !<br /> Biz, Julou.
D
l'orchidée est une lolie fleur mais pour ma part je n'arrive pas à en garder une en pot - bises à toi (également bcp de neige)
C
Cette compo est superbe et j'aime particulièrement la couleur. Bravo ma belle! <br /> chantalb xxx
M
J'adore le cymbidium jolie compo, dommage que la branche de cymbidium soit si cher bonnes fêtes de fin d'années à bientôt
Closcrapflower
  • Que de la création, rien que de la création !!! Un peu d'imagination et énormément de partage, voila le pourquoi de ce blog!!! Le scrap et les fleurs : mes deux passions!!! Vendôme, cours d'art floral et pas à pas sur mon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité