Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Closcrapflower
5 décembre 2010

C'est dimanche...

... et pour le plaisir des yeux et bien quelques créations. 

IMGP6725_P

IMGP6750_P

IMGP6818_P

IMGP6748_P

IMGP6820_P

Je vous souhaite donc à toutes et tous un bon dimanche.
Bienvenue aux nouveaux, nouvelles abonnées à ma newsletter.
Par contre, je tiens à rappeler que je supprime systématiquement les inscriptions anonymes.
Je n'hésite pas à partager, à donner un peu de moi alors la moindre des choses si l'on s'inscrit à ma news c'est de le faire franchement.

Publicité
Commentaires
M
vos réalisations sont superbes.je suis également passionée d'art floral, je vais très souvent sur votre site.je fais également du scrap
P
Bonjour je viens du blog de Maminou ...tes compositions florales sont splendides , j'adore et je craque pour celles fleurs blanches !! bravo beaux travail !! bonne soirée bises
M
Tu as raison je vais en faire autant. Bravo pour tes jolies réalisations. Bisous
C
Elles sont toutes magnifiques j'adore comme d 'hab!<br /> Félicitations pour ton BP , ton travail est tellement appliqué que je savais que tu l 'aurai haut la main !<br /> Bisous et passe une bonne semaine avec un peu moins de neige , nous dans le sud rien un joli soleil que je t'envoie Biz Corinne
P
elles sont toutes supers félicitations
Closcrapflower
  • Que de la création, rien que de la création !!! Un peu d'imagination et énormément de partage, voila le pourquoi de ce blog!!! Le scrap et les fleurs : mes deux passions!!! Vendôme, cours d'art floral et pas à pas sur mon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité