Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Closcrapflower
24 novembre 2010

C'était super!!!

Hier soir j'ai pu profiter du cadeau que m'ont fait mes élèves en fin d'année. Et oui, c'était hier soir au Zénith d'Orléans. Alors je pense que vous voulez en savoir plus? Et bien Monsieur Martichon (Christophe Maé) était génial. Je me suis bien éclatée.
D'ailleurs pour celles et ceux qui ont lu quelques messages sur le post précédent, vous comprendrez que je n'étais pas seule, ma maman était de la partie mais aussi mon amie Julou. Hihihi!!! Je pense qu'on va en parler encore longtemps ou plutôt même chanter longtemps. Hihihi!!! C'est les cops de scrap qui vont être contente dès qu'on va se voir. Les filles, le 30 avec Julou, on vous prépare un p'tit medley. Hihihi!!!
Donc par ce message je tiens à remercier mes élèves pour ce magnifique cadeau. J'en ai encore plein la tête. Du fond du cœur, MERCI.

Publicité
Commentaires
C
bien sûr qu'on est sympa !!!<br /> trop contente que tu ais passé une bonne soirée !
D
c'est çà le bonheur !!! tu as été gâtée car tes élèves estiment que tu le mérite -bises
J
J'ai laissé...les fleurs du jardin se fâner...
M
Contente que tu es passé une super soirée. Sympa les élèves. Bisous à toutes
Closcrapflower
  • Que de la création, rien que de la création !!! Un peu d'imagination et énormément de partage, voila le pourquoi de ce blog!!! Le scrap et les fleurs : mes deux passions!!! Vendôme, cours d'art floral et pas à pas sur mon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité