15 nov. 2010

C'est le jour J

Bon et bien le grand jour est arrivé. Je passe mon oral de BP fleuriste. Cette nuit a été plutôt agitée, mais bon d'ici quelques heures tout sera fini et je pourrais décompresser.
Je ne sais pas, je n'ai aucune idée de ce que le jury va bien pouvoir me demander. Franchement j'ai hâte d'être déjà à 14h pour arrêter de cogiter. La route jusqu'à Orléans va être longue, très longue.
Gros bisous à toutes et tous.
Si vous avez quelques minutes en début d'aprem, pensez à m'envoyer des p'tites ondes positives. Merci.

Édit :
Alors merci à toutes pour vos p'tits mots. Le jury composé de 6 personnes (professionnels et enseignants) a été intéressé par mon book floral et sinon j'ai eu quelques questions techniques (les différents styles qui existent), un peu de gestion. Je ne sais pas quoi penser de cet oral même si le contact est bien passé. Maintenant, je sais qu'ils ont délibérés à ma sortie. Le résultat est donc déjà établi mais moi je n'aurai la réponse du rectorat que dans un bon mois. Pffffffff, attendre autant de temps pour une question de paperasse. Snif. J'espère de tout cœur avoir validé tout les modules. Encore merci pour votre soutien. Gros bisous.

Posté par closcrapflower à 07:09 - - Commentaires [14] - Permalien [#]