Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Closcrapflower
6 novembre 2010

Une variante

Vous avez aimez ma précédente composition. Je vous remercie pour tous vos messages.
Alors, j'ai voulu vous faire une petite variante, j'espère qu'elle vous plaira tout autant que la précédente. Je pense vous préparer un p'tit pas à pas très prochainement. Je vous demande juste un peu de patience. Je souhaite me consacrer d'abord à mon oral d'examen. Mais promis, après je reprends les pas à pas comme auparavant, c'est à dire au moins un par mois.
Allez, voici la, les photos.

IMGP6658_P

IMGP6659_P

A très bientôt, p'être même demain. Hihihi!!! Oui, j''ai quelques nouvelles photos en stock!!!

Publicité
Commentaires
P
j'adore ce petit air de prairie !!!
M
Bonjour Clo ,<br /> <br /> Il y avait longtemps que je n'étais pas venu te voir ,mais tes compositions sont toujours auusi belles ,et bien pour changer un peu ,un très grand BRAVO et surtout merci de nous faire partager ta passion .<br /> <br /> Amicalement .<br /> manouburgadoise
D
tjrs aussi jolie !
D
Bonsoir !!!!!!!<br /> <br /> Elle est superbe !!!!!!!!!<br /> Magnifique !!!!<br /> Bonne soirée !!!!!<br /> Dali31<br /> 1001 tables
Closcrapflower
  • Que de la création, rien que de la création !!! Un peu d'imagination et énormément de partage, voila le pourquoi de ce blog!!! Le scrap et les fleurs : mes deux passions!!! Vendôme, cours d'art floral et pas à pas sur mon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité