Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Closcrapflower
27 octobre 2010

C'est fini les vacances...

Et oui comme toutes les bonnes choses ont une fin et bien j'ai repris le boulot lundi.
Je reprends donc ma p'tite habitude et vous fais découvrir mes créations florales.

IMGP6596_P

Pour celles et ceux qui attendent avec impatience un pas à pas, c'est pas que je ne veux pas, mais le temps me manquent et que surtout j'ai reçu ma convocation pour mon oral VAE. C'est le 15 novembre, alors on verra après, je pense que vous comprendrez que je préfère me consacrer à mes dossiers, mon book et à un peu de révisions.

Publicité
Commentaires
D
Bonjour !!!!!!!!!<br /> <br /> Jolie petite corbeille !!!!!!!!<br /> Bonne journée !!!!!!!!<br /> Dali31<br /> 1001 tables
P
yahooooooo sympa les fleurs de coton !!!
C
Je viens de te lire et je vois que tu passe une VAE bientôt! moi même j ai réussi mon BP il y a 3 ans et quelle joie! J'en avais envie depuis très longtemps c'est un énorme travail ! mais vraiment gratifiant ,si tu as besoin de soutien n'hésite pas !de conseil je pense que tu n en a vraiment pas besoin ,En ce moment je réfléchis a la maitrise Ou lala!!!Je t'embrasse Corinne
B
je comprends très bien <br /> et surtout je te souhaite une bonne réussite ç ta convocation <br /> je suis avec toi<br /> A bientôt<br /> Biz<br /> béa
D
jolie présentation dans cette corbeille ! prends soin de toi et surtout concentre toi sur ton VAE bises et à +
Closcrapflower
  • Que de la création, rien que de la création !!! Un peu d'imagination et énormément de partage, voila le pourquoi de ce blog!!! Le scrap et les fleurs : mes deux passions!!! Vendôme, cours d'art floral et pas à pas sur mon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité