Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Closcrapflower
24 octobre 2010

Réalisations de mes p'tites élèves (suite)

Et oui cette semaine, j'étais en vacances mais j'ai tout de même assuré le cours d'art floral. Alors comme pour le groupe précédent et bien j'ai fait des p'tites photos.
Bon, je vous l'avoue, j'ai également plusieurs coups de cœur .
Allez, voici en images les merveilles.

IMGP6629

IMGP6630

IMGP6623

IMGP6624

IMGP6627

IMGP6628

IMGP6633

IMGP6634

IMGP6637

IMGP6638

IMGP6625

IMGP6626

IMGP6631

IMGP6632

IMGP6635

IMGP6636

Merci pour votre visite et vos commentaires que mes élèves auront plaisir à lire.

Publicité
Commentaires
J
Superbes réas, bravo à toutes !<br /> Biz, Julou.
P
bravo les eleves bravo a notre clo super les compos
D
les compos sont différentes par les contenants mais pleines de luminosité par les couleurs d'automne - j'adore ! BRAVO aux élèves (et au prof) - bises
Closcrapflower
  • Que de la création, rien que de la création !!! Un peu d'imagination et énormément de partage, voila le pourquoi de ce blog!!! Le scrap et les fleurs : mes deux passions!!! Vendôme, cours d'art floral et pas à pas sur mon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité