Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Closcrapflower
13 octobre 2010

La voici

Bonjour à toutes et tous.
Tout d'abord bienvenue aux nouvelles abonnées. Chaque semaine, des personnes découvrent mon blog et même certaines m'envoient de doux messages. Cela me fait chaud au cœur. Donc merci à vous d'être présent(e)s de ce sont vos passages et vos messages qui m'encouragent à poursuivre cette aventure.
Ce soir cours d'art floral. Voici ce que j'ai préparé pour mes p'tites élèves. Elles vont devoir réaliser une composition automnale. Elles auront quartier libre. Je pense que je vais prendre les créations en photo car cela devrait être intéressant toutes cette diversité.
Je vous ai fait plusieurs photos car ma réa se voit de toutes faces.

IMGP6555_P

IMGP6558_P

IMGP6559_P

Au final, il suffit de poser cette composition parmi des lianes de lierre déposées sur la table.
Bises.

Publicité
Commentaires
B
bravo, toutes ces compositions me réchauffent le coeur.<br /> pa
P
ho ma tite Clo je fonds littéralement !!!!! un régalllllllllll!!! <br /> <br /> 9a me fait penser que je n'ai aps fait mes jardinières d'automne/hiver !
P
ho ma tite Clo je fonds littéralement !!!!! un régalllllllllll!!! <br /> <br /> 9a me fait penser que je n'ai aps fait mes jardinières d'automne/hiver !
P
ho ma tite Clo je fonds littéralement !!!!! un régalllllllllll!!! <br /> <br /> 9a me fait penser que je n'ai aps fait mes jardinières d'automne/hiver !
P
ho ma tite Clo je fonds littéralement !!!!! un régalllllllllll!!! <br /> <br /> 9a me fait penser que je n'ai aps fait mes jardinières d'automne/hiver !
Closcrapflower
  • Que de la création, rien que de la création !!! Un peu d'imagination et énormément de partage, voila le pourquoi de ce blog!!! Le scrap et les fleurs : mes deux passions!!! Vendôme, cours d'art floral et pas à pas sur mon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité