Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Closcrapflower
12 octobre 2010

Toujours dans les phalaenopsis!!!

Pas le temps ce soir de vous montrer la composition du cours de demain pour la simple est bonne raison. Oui, c'est une bonne raison. C'est que je vais scrapper avec mes cops.
Mais bon, en attendant, je vous présente tout de même deux compositions. Pas le même contenant mais le même style.
Le rendu est comme d'habitude différent comme quoi la couleur joue également un rôle primordial dans une création.

IMGP6500_P

IMGP6504_P

Bises.

Publicité
Commentaires
J
waouhhhhhhhh ! J'adore ! Ce sont vraiment mes fleurs préférées ! Bravo !<br /> Biz, Julou.
P
simple mais superbe bise
B
très élégant mais je prèfère le deuxième <br /> bon scrap <br /> biz<br /> béa
P
Que c'est beau, simple et élégant, rafiné, j'adore... Gros bisous et bon scrap !!!<br /> Nath
Closcrapflower
  • Que de la création, rien que de la création !!! Un peu d'imagination et énormément de partage, voila le pourquoi de ce blog!!! Le scrap et les fleurs : mes deux passions!!! Vendôme, cours d'art floral et pas à pas sur mon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité