Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Closcrapflower
1 octobre 2010

Besoin de chaleur...

Aujourd'hui, enfin cet après-midi à Vendôme, le temps était à la pluie. Je ne sais pas si c'était le même temps chez vous. Du coup, j'ai envie de me réchauffer et vous réchauffer aussi par la même occasion.  Avant, je voulais vous dire que je blaguais sur mon précédent message. Bien évidement que je n'ai pas besoin qu'on me tire les oreilles et même que je n'ai pas trop envie. Hihihi!!!
hihi
Bon allez, assez papoter et place à la photo.

IMGP6455_P

Euh, encore une autre car il faisait vraiment pas chaud aujourd'hui. Hihihi!!!

IMGP6466_P

Ah ben non puisqu'elle a une petite sœur (même contenant) mais le rendu diffère.

IMGP6468_P

C'est bon vous avez plus chaud, et bien temps mieux.
Bises, merci de vos visites et de vos messages.

Publicité
Commentaires
B
pas besoin de faire un feu de cheminée LOL <br /> j aime beaucoup la 3ème composition<br /> bravo pour ton talent <br /> Biz<br /> Béa
C
J'adore toutes les compos exotiques mais la troisieme est ma préférée!
D
encore de bien jolies compos aux couleurs "chaudes" - merci
K
wouaw....j'adore le troisième montage !!!!!<br /> bravo<br /> et très bon week end
J
ahhhhhhhhhhhhh ça va tout de suite mieux !
Closcrapflower
  • Que de la création, rien que de la création !!! Un peu d'imagination et énormément de partage, voila le pourquoi de ce blog!!! Le scrap et les fleurs : mes deux passions!!! Vendôme, cours d'art floral et pas à pas sur mon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité