Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Closcrapflower
20 septembre 2010

Mini album sous-bock

Voici un mini album réalisé à partir d'un gabarit de sous-bock.
C'est mon amie Petitelune qui proposait ce petit challenge. Pour admirer son univers, les merveilles qu'elle réalise de ses 10 doigts et bien je vous invite à cliquer ici. Et pour réaliser ce mini toutes les indications sont .

Place aux photos de mon mini. En photo, ce sont mes p'tits loups. Mon filleul Mathieu et sa sœur Cassandra lors d'un passage à Vendôme au mois de février.

Voici le gabarit de sous- bock utilisé.
IMGP6442
à consommer avec modération. Hihihi!!!

Et après découpage de cartonnettes et quelques heures de patouille...

IMGP6429

IMGP6430

IMGP6431

IMGP6434

IMGP6433

IMGP6435

IMGP6436

IMGP6437

IMGP6438

IMGP6439

IMGP6441

Merci de votre visite. Bises.

Publicité
Commentaires
D
trop trop trop beau!!!!!!!!!!!<br /> une vraie réussite ce mini!!!!!!<br /> bravo ma clo!!!<br /> j'adore!
P
Bravo Clo, j'aime beaucoup... Merci pour tes coms dans mon univers. J'apprécie beaucoup.
S
oooooooooooh il est extra!!!!!!!
M
c 'est adorable
D
que dire !!! rien que la couverture laisse présager un album superbe ! et en effet : c'est MAGNIFIQUE ! bises
Closcrapflower
  • Que de la création, rien que de la création !!! Un peu d'imagination et énormément de partage, voila le pourquoi de ce blog!!! Le scrap et les fleurs : mes deux passions!!! Vendôme, cours d'art floral et pas à pas sur mon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité