Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Closcrapflower
13 septembre 2010

Pour les amoureux de glaïeuls

Non, je confirme pas une mais deux photos ce matin. Je ne savais pas laquelle choisir. Bon si,  j'ai une petite préférence. Tiens d'ailleurs me connaissez-vous bien? Si j'avais à choisir entre les deux, à votre avis laquelle je prendrais???

Composition blanche et rose (glaïeuls, callas, lys, roses, feuillage)
IMGP6351_P

Composition blanche (glaïeuls, feuillage)
IMGP6353_P

Je suis impatiente d'avoir votre réponse. Hihihi!!! Quoi, moi curieuse, si peu...

Publicité
Commentaires
J
Trop facile, toi la seconde, par contre pour moi tu sais !
C
perso je préfère le 1er mais je pense que toi tu préfère le 2ème. si je me souviens bien tu n'aime pas trop le rose<br /> bise, à bientôt
E
Tu as certainement une préférence pour la deuxième, je me trompe?<br /> Biz, à demain!
N
Trop difficile de choisir, bon j'aime le rose alors peut-être un penchant pour la première tout comme toi peut-être, belle journée fleurie à bientot, nath
M
J'ADORE. Bisous
Closcrapflower
  • Que de la création, rien que de la création !!! Un peu d'imagination et énormément de partage, voila le pourquoi de ce blog!!! Le scrap et les fleurs : mes deux passions!!! Vendôme, cours d'art floral et pas à pas sur mon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité