Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Closcrapflower
21 juillet 2010

Compositions exotiques

Et oui, on retrouve des fleurs exotiques toute l'année. Il est vrai que pendant les mois froids ça nous réchauffe bien mais disons que les mois d'été et bien ça nous donne encore plus envie de vacances. Alors histoire de vous faire rêver à de jolies destinations, voici deux compositions.

IMGP5911_P

IMGP5913_P

Merci pour les commentaires que vous me laissez, c'est très plaisant.
Bises. A très bientôt.

Publicité
Commentaires
D
Même si mon coeur penche légèrement pour la compo 2<br /> <br /> bravo, <br /> <br /> Bises
V
Mais quelle beauté de l'or dans les mains tu as
P
que le bouquet est magnifique quel don que vous avez dans les mains bisous prunelle
N
C'est toujours aussi ravissant, j'adore, bisous
S
ces oiseaux du paradis sont superbes!! et tres joliment mis en valeur!!!
Closcrapflower
  • Que de la création, rien que de la création !!! Un peu d'imagination et énormément de partage, voila le pourquoi de ce blog!!! Le scrap et les fleurs : mes deux passions!!! Vendôme, cours d'art floral et pas à pas sur mon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité