Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Closcrapflower
5 juin 2010

Petit rappel pour mercredi 9 juin 2010

Coucou à toutes et tous, un p'tit message pour mes élèves du deuxième groupe d'art floral. Comme avec le premier groupe le cours sera placé sous le signe de la couleur.

Alors il vous faudra apporter :
* de la laine de toutes les couleurs. Vous avez bien quelques pelotes qui trainent. Par contre, il ne faut pas en acheter exprès. Si vous n'en avez pas, pas d'inquiétude. Je sais qu'il y a toujours un esprit de partage au sein des cours, il y en aura pour tout le monde. Alors les couleurs pour vous guidez : Y'a pas de limite!!! (jaune, rouge, orange, violet, bleu, vert, rose, fuchsia, blanc, rouge...)
* une petite bouteille d'eau pour remplir des sachets plastiques. Hihihi!!!
* un seau pour remporter votre création.
* vos outils habituels

Par contre, je vous indique à l'avance que la réalisation prendra du temps. Ce n'est pas compliqué, juste qu'il y a de la préparation alors il y a de fortes chances que vous ne soyez pas dans vos maisons avant 22h00-22h30.

Publicité
Commentaires
P
Pour avoir vu ce que vous propose miss Clo moi je dis oui du temps il en faut mais c'est tout Couleur et ça ça vaut toutes les minutes passées dessus !
Closcrapflower
  • Que de la création, rien que de la création !!! Un peu d'imagination et énormément de partage, voila le pourquoi de ce blog!!! Le scrap et les fleurs : mes deux passions!!! Vendôme, cours d'art floral et pas à pas sur mon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité