Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Closcrapflower
23 mai 2010

Bouquets de mariée du week-end

Ce week-end deux mariages étaient prévus. Je vous montre donc les deux bouquets que j'ai réalisé.
Vraiment très différent ; un très classique et l'autre plus moderne tout en étant très sobre.

Un bouquet rond, avec quelques feuilles repliées (aspidistra), du beargrass sur le dessus et quelques bâtons de cannelle maintenus avec du fil alu chocolat.

IMGP5504_P

Et un bouquet de callas tout simplement liés. Ils sont cependant mis en valeur par un jeu de feuilles entrelacées (Aspidistra et flexi-grass). Pour les tiges de callas, elles sont cautérisées avec de la colle florale froide afin d'éviter que la sève ne tâche la robe de la mariée.

IMGP5555_P

Merci de vos visites et à très bientôt pour d'autres photos et d'autres pas à pas bien évidement. Et bienvenue aux nouvelles abonnées à ma newsletters.
La semaine "art florale" sur Femme2décoTV.com continue, allez faire un tour sur le site.

Publicité
Commentaires
D
J'aime bien les deux..<br /> <br /> bravo Clo, et bisou, <br /> <br /> @ bientôt
C
ils sont trés beaux !!!<br /> c'est un bouquet comme le deuxième que m'a demandé ma copine Armelle pour son mariage (en août ) ...<br /> je pense qu'il n'est pas trop compliqué à réaliser ...<br /> bisous !
B
trop joli le bouquet de la marié , original le coup de la canelle
M
Encore une fois de plus je dis BRAVO ,elles sont magnifiques toutes les deux .<br /> Amicalement .<br /> <br /> manouburgadoise
C
j'aime beaucoup l'originalité du 2ème.
Closcrapflower
  • Que de la création, rien que de la création !!! Un peu d'imagination et énormément de partage, voila le pourquoi de ce blog!!! Le scrap et les fleurs : mes deux passions!!! Vendôme, cours d'art floral et pas à pas sur mon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité